jeudi 1 octobre 2015

Moi absente? Nooooonnnnn... ^^'

Mon dernier article date de juin 2014... je sais, j'ai été absente très longtemps. Je n'ai aucune excuse si ce n'est un manque évident de motivation. Bien sûr je n'ai pas cessé de lire et j'ai continué à suivre les mouvances du monde livresque (comment aurais-je pu faire sans?). Et me voilà aujourd'hui, derechef sur ce blog, à vous écrire mes excuses. 
De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai retrouvé l'envie qui me faisait défaut. J'espère réussir ce nouveau départ et vous donner à vous aussi le plaisir de la lecture par le biais de mes articles, de mes délires et par mes mots.
J'ai beaucoup réfléchi et je vous concocte un programme bien garni ! =D

Sur ce, je vous souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur ce blog ! A très bientôt ! ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire