vendredi 2 octobre 2015

Le programme tant attendu !

Afin que vous sachiez à quoi vous attendre, je vous propose ce petit programme concocté par mes soins ! ^^  Il n'est pas définitif et c'est fort probable que je rajoute deux-trois choses en cours de route (je n'ai pas l'habitude d'organiser et de prévoir, je suis plutôt du genre "fait à l'arrache" donc c'est un début... x) ).

"Pourquoi n'ai-je pas aimé...?"  

J'ai décidé d'inventer cette rubrique pour vous parler de tous les livres que je n'ai pas aimé (jusque là, vous savez parfaitement lire...). En cela, j'entends vous exposer mon point de vue sur les livres considérés comme "populaires" voire "bestsellers" par la société actuelle. Je peux vous donner comme parfait exemple Les 50 nuances de "notre cher" Christian Grey... ^^

Bookshelf Tour. 

 Très simple, cela consiste en une présentation de mes Biblis Chéries... Cette dernière ne se fera pas dans l'immédiat... disons que c'est un peu le bazar: trop de livres (quoi que j'estime ne jamais en avoir assez), pas assez de place.. un rangement s'impose! 

Mes Tops.

Ici, j'avais envie de vous faire des listes à foison... Mes préférences selon les divers genres littéraires, mes auteurs favoris, des classements à n'en plus finir. Parler des personnages que j'aime particulièrement... Des mots, encore des mots et saupoudrez le tout avec du blabla incessant et vous aurez à peu près mis le doigt sur ce que j'ai en tête ! =D

Des Tags.


Même si je suis encore une grande inconnue dans la sphère livresque, j'ai bien l'intention de faire des tags ! Disons simplement que je vais me tagguer toute seule. Après tout, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-même. X)


"Instants citations"

J'aime beaucoup les citations alors pourquoi ne pas en faire un rendez-vous régulier? Question purement rhétorique. ^^

"Adaptons-nous à l'adaptation"

Une rubrique qui me fera beaucoup écrire/râler ! Ici, je vous propose mon avis sur les différentes adaptations cinématographiques de livres que j'ai eu le plaisir/déplaisir de voir. 


"Mon craquage du mois"


En somme tout ce que j'ai pu acheter durant le mois qui pourrait se rapporter de près ou de loin aux livres. 


"Ma raison de livre"

Ce pourquoi je fais ce blog... soit les chroniques des livres que j'aurai lu dans le mois. Tout bêtement !  

 "Les étranges idées d'une Manon passionnée"

Parce que oui, à mes heures perdues je parle de moi à la troisième personne... X) Plus sérieusement, j'ai envie de partager avec vous toutes les idées étranges qui me viennent à l'esprit lorsque je pense aux livres. Et je vous préviens, il y en a un paquet. 


2 commentaires: